Türkçe Español Русский Português Português Italiano Deutsch Ελληνικά Français English 中文 العربية
Logo ITG

 

  Vous êtes ici : > Solutions informatiques > Maintenance et assistance informatique
 

« Conférer à nos clients un avantage technologique décisif et d’excellente qualité ... »

Globe

Maintenance et assistance informatique

ITG fournit ses services informatiques à des milliers de fonctionnaires américains par le biais de son centre de réparation de pièces, d’intégration et de logistique de près de 1 000 m2 situé près du siège social à Falls Church, en Virginie. Sous haute sécurité 24 heures sur 24, c'est là que sont réparées et remises en état nos pièces, selon les spécifications techniques d’origine. Au cours de ces 20 dernières années, nous avons développé notre modèle d’entreprise de manière à intégrer des accords de niveau de service (SLA) très exigeants prévoyant des interventions sur site dans les 4 heures.

Centre de réparation ISO 9001

Le centre de réparation d’ITG est agréé pour plusieurs grandes marques du marché OEM et notre entrepôt est certifié ISO 9001:2008. Grâce à notre performant système de répartition et de suivi et contrôle des états de service, nous sommes en mesure d’intervenir rapidement. Notre mission de service informatique au gouvernement est soutenue par nos techniciens qualifiés, nos stocks importants de pièces de rechange et une équipe dirigeante dévouée.

Services professionnels

Cela fait plus de vingt ans que les agences du gouvernement américain confient à ITG leurs besoins en matière de services informatiques. La prestation de services informatiques au gouvernement est le cœur de notre métier, comme le montrent les centaines de contrats menés à terme pour toute notre gamme de services. Un pourcentage élevé de nos effectifs détiennent une habilitation « secret défense » délivrée par le Département américain de la défense et tous ont fait l’objet d’un contrôle préalable par les organismes chargés de l’application de la loi. Nous confions presque toujours les installations à un personnel habilité par au moins un organisme officiel.

Le pourcentage des accords de niveau de service (SLA) menés à terme par ITG pour le gouvernement américain est actuellement de plus de 98 %, tous services confondus. Forts de notre expérience, nous avons pu développer des mesures et des plans d’action qui permettent de garantir un tel résultat. Notre conformité SLA a récemment été primée par l’IRS et Lockheed Martin.

Nous tenons à la satisfaction de notre clientèle et avons à cœur de la préserver en investissant dans diverses politiques et procédures, telles que :

  • Notre personnel à temps plein Assurance qualité représente 3 % de nos effectifs.
  • Notre système CENTRE calcule, suit et déclenche automatiquement les réponses sur la conformité ou la non-conformité SLA.
  • ITG a obtenu sa certification ISO 9001:2008 en un temps record.
  • ITG a obtenu son évaluation CMMI niveau 3 en un temps record.
  • Toutes les mesures de performance et cas de non conformité SLA sont signalés directement et en temps réel au Président-directeur général.

 

Communiqués de presse
Bulletins d’information
CMMI (Capability Maturity Model Integration)
Organisation internationale de normalisation
Gestion de services informatiques
Americans with Disabilities Act
Section 508 sur l’accessibilité au Web
Formation gratuite à la Section 508 :
Fondamentaux sur l’accessibilité au Web
Etat des documents DCS